La version de votre navigateur est obsolète, elle n'est plus supportée par le logiciel Ageval. Nous vous recommandons d'utiliser une version plus récente. Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le support 02 44 87 22 30 ou support@ageval.fr.
Identité et contexte
Questionnaire de satisfaction
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Appréciation globale
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Qualité de l’accueil administratif
Qualité du livret d'accueil / passeport ambulatoire
Délai d’attente (admission)
Identification des différents professionnels (Nom et/ou prénom, fonction)
Disponibilité / écoute des professionnels
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Accueil des soignants
Information sur les précautions à prendre (Jeûne, préparation cutanée, arrêt du traitement médical si nécessaire…)
Information sur le déroulement de votre hospitalisation (Intervention, examens, imagerie médicale, traitement, suites post-opératoires)
Respect de l’intimité, de la dignité, de la confidentialité
Identification des différents professionnels (Nom et/ou prénom, fonction)
Disponibilité / écoute des professionnels
Clarté des réponses à vos questions
Sollicitation de votre consentement (ou de vos proches) concernant vos soins, votre traitement
Transport (debout, en fauteuil, en brancard)
Soins dispensés
Informations sur la sortie (Date, destination, ordonnances, suivi, consignes post-opératoires…)
Délai éventuel d’attente lors de votre arrivée dans le service
Délai éventuel d’attente lors de votre sortie
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Accueil des soignants
Soins dispensés
Respect de l’intimité, de la dignité, de la confidentialité
Disponibilité / écoute des professionnels
Délai éventuel de prise en charge au bloc opératoire
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Disponibilité / écoute des professionnels
Prise en charge rapide
Prise en charge efficace
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Imagerie Médicale (radiologie, scanner, IRM)
Kinésithérapie
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Qualité des collations ou repas
Respect du choix / régime
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Propreté
Confort (linge...)
TV, Téléphone, WIFI
Ambiance du service (calme…)
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
Visage couleur - Pas d'avis : Visage couleur - Pas d'avisSans avis
Sans réponse
Parking
Signalétique
Propreté des locaux
* La réponse est obligatoire.