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Identité et contexte
Questionnaire de satisfaction
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Visage couleur - Satisfait : Visage couleur - SatisfaitSatisfait
Visage couleur - Peu satisfait : Visage couleur - Peu satisfaitPeu satisfait
Visage couleur - Pas du tout satisfait : Visage couleur - Pas du tout satisfaitInsatisfait
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Facilité d'accès au service (signalisation)
Confort salle d'attente
Accueil lors de votre arrivée dans le service
Attente avant votre installation
Présentation du personnel
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Attente avant la consultation
Disponibilité et écoute de l’oncologue
Participation aux choix de vos traitements
Informations données concernant votre traitement (effets secondaires, conduite à tenir en cas de nausées, fièvre…)
Obtention des ordonnances
Prise en charge de la douleur
Prise en charge téléphonique en dehors de l’ouverture du service
Visage couleur - Très satisfait : Visage couleur - Très satisfaitTrès satisfait
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Disponibilité et écoute des Infirmières
Respect de votre intimité et des informations vous concernant
Explications sur le déroulement et les effets secondaires du traitement
Prise en charge de votre douleur
Conseils pratiques (prothèse capillaire, alimentation…)
Clarté des informations sur le suivi à domicile
Temps d'attente du traitement
Réactivité de l'équipe sur un problème en cours de traitement (allergie, extravasation…)
Facilité pour joindre l'équipe par téléphone en post traitement
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Psychologue (Disponibilité, écoute)
Assistante sociale (disponibilité, écoute, conseils adaptés)
Socio esthéticienne (disponibilité, écoute, conseils adaptés)
Autres (associations de bénévoles…)
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Propreté (chambre, salle d'attente, couloirs, ...)
Confort de la chambre
Calme du service
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Qualité des collations ou repas
Quantité des collations ou repas
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Appréciation globale
* La réponse est obligatoire.